Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Non classé

Le bitcoin bientôt négocié en bourse grâce à un fonds canadien

Il y a eu par le passé plusieurs tentatives de lancement de fonds de bitcoins négociés en Bourse, mais ces initiatives se sont soldées par des échecs. C’est la toute première fois qu’un fonds du genre a pu être mis en place. Et c’est grâce aux autorités canadiennes. La commission des valeurs mobilières de l’Ontario ( CVMO) a approuvé ce vendredi 13 février le lancement de ce fonds indiciel offrant  la possibilité aux investisseurs d’utiliser plus le bitcoin.

Une cryptomonnaie surtout volatile

Dans un communiqué Purpose Investments, la société à l’origine de l’initiative a indiqué que ce « fonds négocié en bourse sera  le premier au monde à investir directement dans des bitcoins (adossés physiquement) et « non pas sur des dérivés, offrant aux investisseurs un accès facile et efficace à la catégorie d’actifs émergente dans la cryptomonnaie sans le risque lié à l’autodétention dans un portefeuille numérique ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page