Economie

Elon Musk : sa fortune sur le point de décupler

La fortune d’Elon Musk connaîtra encore une augmentation au cours des prochains mois. Selon les informations que contient le dossier financier annuel de ce dernier, il pourrait recevoir trois octrois d’options supplémentaires au cours de cette année. L’année dernière, il avait reçu quatre subventions pour acheter 8,4 millions d’actions Tesla.

Trois nouvelles tranches au cours de cette année

La valeur de ces actions ensemble peut être évaluée à 24,8 milliards de dollars. Ces options seraient supérieures à ce que valait la fortune du patron Tesla au moment où le magazine américain le classait 31ème sur la liste des hommes les plus riches au monde. Les trois tranches supplémentaires qu’il recevra au cours de cette année,  représenteraient 18,6 milliards de dollars.

A en croire les prévisions qui ont été faites par certains analystes, les résultats financiers de Tesla en 2022 pourront atteindre des sommets qui apporteraient à Musk trois blocs d’options supplémentaires. Les mêmes objectifs seront atteints en 2021 selon les précisions qui ont été apportées par les experts. Les performances rencontrées par Tesla au cours de ces derniers mois n’ont pas laissé indifférents certains experts.

“Tesla au sommet des véhicules électriques…”

Ceux-ci estiment que tout ceci est lié à la crédibilité de son patron. «La raison pour laquelle les investisseurs n’ont pas souri, c’est qu’en raison de la direction stratégique de Musk, Tesla est au sommet de la montagne EV [véhicules électriques] en route vers l’âge d’or des véhicules électriques. Et il a mis Tesla sur le point de devenir un billion de dollars. société de capitalisation boursière. », a déclaré  Daniel Ives, analyste technologique chez Wedbush Securities.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page