Sport

Lukaku : Zlatan répond aux accusations de racisme

Après le clash qu’il y a eu entre Zlatan Ibrahimovic et Romelu Lukaku  dans la soirée de ce mardi 26 décembre, le Scandinave a pris par le canal du réseau social de l’oiseau bleu, pour se prononcer sur les accusations de racisme qui ont été formulées contre lui par son adversaire. Le Suédois a tenu à marteler qu’il n’a aucune pensée raciste envers son vis-à-vis.

Il rejette les accusations racistes…

« Dans le monde de Zlatan, il n’y a pas de place pour le racisme. Nous sommes tous de la même race, nous sommes tous égaux. Nous sommes tous des joueurs, certains meilleurs que d’autres », a laissé lire le joueur sur son compte Twitter. Rappelons que lors du derby milanais remporté par l’Inter les deux joueurs se sont illustrés par les mots très peu catholiques qu’ils ont échangés. Ils ont également failli s’affronter physiquement juste avant la fin de première partie du jeu.

Des mots peu catholiques échangés par les joueurs

Tout serait visiblement parti d’un duel musclé qu’il y a eu entre les deux joueurs. Lukaku qui s’est retrouvé au sol après s’est relevé dans l’intention d’affronter son adversaire. C’est à ce moment que les mots peu courtois seraient partis. « Appelle ta mère et va faire tes rites vaudou de m***e petit âne », a lancé à plusieurs reprises en anglais Zlatan Ibrahimovic.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page